Avis de nos clients

Ajouter un avis

Commentaires

Très gêné ,dans les aigus,79 ans,et ayant travaillé dans environnement industriel bruyant, Sonalto m'apporte confort d'écoute notamment pour certaines émissions télévisés où,les aigus sont mal restituées.Super !

depuis que j'ai acheté sonalto j'entend très bien et la vie est plus simple.

avant d acheter les appareils sonalto, j'ai déjà utilisé des aides auditives.
et je trouve sonalto aussi performant pour bien moins cher.

Essai concluant et prix souriant = What else ? Surtout avec la gentiĺesse du pharmacien! (Pl d'armes à 62140 hesdin) Sonalto à tout compris. Bravo et merci.

bonjour, apres un essai en pharmacie , j ai opte pour sonalto , et j en suis tres content , je ne porte pas tout le temps uniquement quend je metrouve zn reunion , j entends tout correctement , je remercie sonalyo pour cette trouvaille

Je viens d'acquérir deux assistants d'écoute SONALTO. J'avais un problème d'écoute de téléviseur, écoute de films et évidemment au théâtre : perception des "aigus". Mon assistant écoute me permet de profiter pleinement de mes sorties culturelles. Seul petit problème la molette de réglage de l'amplification du son est un peu trop mobile.

bonjour je viens de faire un essai a ma pharmacie et il m on prêter les appareils pour la journée c est vraiment génial je redécouvre les bruits que je ne pouvait plus entendre ,la nature ,les oiseaux , la télévision , pour moi c est une renaissance , c est formidable

J'ai fait l'acquisition de deux prothèses ca change la vie mais les fils ne sont pas assez long les prothèses ne plaque pas assez derrière l'oreille

je pense que cet appareil convient très bien dans le cas de petits problèmes auditifs (début de problème).
Très intéressant avant de passer aux prothèses auditives qui d'ailleurs ne sont pas à la portée de toutes les bourses (prix très exagérés)

Bonjour j'ai en essai les aides auditives et ca change du tout au tout le son de la télé qui baisse idem pour mon autoradio c'est super agréable de pouvoir entendre de nouveau j'ai les aide auditives pour 5 jour et je ne peux plus m'en passer merci à ma pharmacie pour le test

J'ai fait l'acquisition de 2 aides auditives SONALTO il y a environ 6 mois et toujours aussi satisfait.
Une perte des aigus me posait des problèmes quant à l'écoute en société et devant la télé.
Problème réglé.

BJR.j'ai acheté mes 2 "SONALTO" hier à Lézignan la Cèbe !!! après avoir fait un essai des appareils de 3 JOURS ! impeccable,je parle ,moins fort ,car je m'entends mieux !!! remarque technique : dommage que la molette de réglage soit si souple,une molette avec crans légés,seraient à mon avis plus favorable à un réglage précis ......pour l'instant,c'est la seule remarque,que j'ai à faire !!! bien cordialement

J'ai fait l'acquisition de deux aides auditives Octave II il y a deux jours et j'ai diminué le volume de mon téléviseur de 32 à 18.
Cela devrait suffire à convaincre les indécis, surtout quand on voit la différence de prix entre les prothèses auditives à 3 - 4000 €uros et Sonalto à moins de 600 €uros pour deux appareils.
Merci à ma pharmacienne ... et à Sonalto

Cet appareil est très valable je l utilise peu car mon audition n est pas très mauvaise mais je trouve une nette différence; je le recommanderai autour de moi.Bien cordialement

Je viens d'acheter 2 appareils à la Pharmacie de la BOUQUERIE de CONDOM. Ma vie a changé, j'entends le bruit des voitures, mais aussi celui de mon chien que j'avais oublié depuis bien longtemps. Merci

Il y a presque un an que je porte deux appareils Sonalto et cela fait presque un an que ma femme ne me crie plus dessus parce que je comprend rien. Merci Sonalto

je n'utilise l'appareil que depuis 1 mois. Mon comportement vis à vis des autres à changer ...en bien.
Je ne suis plus dans une bulle.
un client très satisfait.

Depuis des décennies, je porte une aide d'écoute(audio-prothèse) qui m'a coûtée une petite fortune: la première 6000 francs à ma charge,que je pouvais réglée (y compris grave ou aiguë),mais devenue obsolète pour les audioprothésistes, puis une seconde non réglable sauf par ces derniers, devenue elle-aussi périmée au bout de 5 ans. Avec cette dernière qui ne me permettait seulement d'entendre le chant des oiseaux, mais vraiment inefficace quotidiennement, tous les malentendants connaissent les inconvénients...
J'ai acheté Sonalto:c'est presque parfait! Alors pourquoi payer plus cher? Je conseille d'en faire l'essai, c'est convainquant!

D'avoir les assistants d'écoute,cela m'a fait un grand bien.
Je peux vraiment suivre une conversation.
Réentendre certains bruits,quel plaisir.
merci à Sonalto

Je viens d'acheter 2 appareils OCTAVE II à la PHARMACIE GENUIST.
Ca me parait excellent. Je ne crie plus moi-même et je n'ai plus besoin, en général, de faire répéter.

J'ai choisi d'essayer un Sonalto octave II en pharmacie et j'ai été bluffée. Les voix restent naturelles et sans effet '' micro'' ( sauf dans des lieux qui résonnent) et pas d'effet Larsen. Au travail je ne fais plus répéter, je revis. J'ai retrouvé aussi des sons avec percussion fine dans un CD de musique. Même au téléphone, j'en suis très satisfaite.
Appareil très discret qui me change la vie et celle des autres. Le potentiometreest réglé en dessous de 2 pour l'instant ( il va jusqu'à 3). J'aimerai en acheter un second à l'avenir pour équilibrer l'écoute ( on va attendre un peu, mais je crois que c'est important de faire travailler les 2 oreilles défectueuses ). Le pharmacien m'a dit que tous les patients qui avaient essayé avaient acheté.
Etre malentendant est un véritable handicap social, on fait semblant de comprendre ou on s'isole et on se moque de nous. On rit souvent des malentendants, il est vrai que certaines situations peuvent être cocasses quand on comprend tout de travers, ou qu'on devine plus qu'on ne comprend ! Moi qui accusait les jeunes de ne pas articuler, c'est parfois vrai.. mais pas toujours!
Je ne manquerai pas de faire de la pub pour ce produit

L'efficacité du produit est très satisfaisant et c'est agréable de pouvoir entendre sans avoir a trop dépenser.

Sonalto m'a changé la vie a moi et mes proches.je les utilises depuis 1 an sans regret.

je viens de recevoir l'appareil octave ,et je m'empresse d'en recommander un autre . je n'arrive pas a y croire . j'ai demande a mon mari de me parler tout d'abord normalement puis plus bas et enfin en chuchotant puis éloigné d’environ 8 m et chose incroyable j'ai tout entendu . nous sommes plusieurs membres de la famille a avoir des problèmes d'audition ,je me suis empressée de leur téléphoner et j'ai même proposer a mon frère de venir essayer le mien .ce qui nous empêchais d'investir dans les prothèses auditive ,c’était son coup exorbitant

Bonjour j'ai hésiter avant de faire l'acquisition de c'est deux petit aide a l'audition alors ne faite pas comme moi dite oui de suite car personnellement quand je me suis équiper de c'est deux octave quel plaisir de retrouver tout c'est sont perdus oublier les soucis de faire répéter les personne pour comprendre sincèrement pour le prix et l'aide que sa vous apporte hésiter plus prenez en deux .

Un produit intelligent qui apporte une solution et une promesse..."Retrouver le plaisir d'entendre"

Ma vie a changé ,j'utilise 2 petits appareil pas de problème ce qui est du rapport qualité/prix "ECXELLENT".je le conseil a tout ceux qui besoin d'une aide auditive.

Mon achat -- 2 appareils depuis deja quelques annees ,
tres satisfait de ces appareils!!
Le remplacement se fait tous les ...... ??
SVP l'avis d'un ancien utilisateur, merci

Un petit appareil avec un petit prix .... cela change la vie de mieux entendre ... Il faudrait en offrir aux décideurs de la sécu et des mutuelles ... ils en ont bien besoin pour prendre en charge ce type d'appareil à un prix acceptable ... à bon entendeur ;/)

trés bonne écoute avec mon assistant d'écoute. Je suis ravie et je le dit à tout c'eux qui me contacte et trés bon S A V . merci.

J'ai commencé par utiliser l'assistant Octave de Sonalto pour l'oreille droite et j'envisage d'en placer un autre à l'oreille gauche. C'est bien moins cher et tout aussi efficace, surtout quand on compare les prix pratiqués en Belgique.
D'autre part, j'ai obtenu récemment le remplacement de l'appareil sans soucis, après que le compartiment à pile s'était cassé.

Cela fait une semaine que je l’utilise. Bravo je vais en acheter un autre pour ma deuxieme oreille.

Cette semaine j'ai eue la CHANCE de visionner le journal de 13H00 d'une grande chaîne de télévision. Il y était question de la Start-up Sonalto avec "Octave" et de ses "féroces" concurrents! Je me suis dit que si on mettait une telle ardeur à vouloir "abattre" ce produit, forcément que ce dernier devait-être révolutionnaire et inquiétant pour les lobbys en place, je n'ai pas hésité une seconde! Commande sur le site Sonalto, subito! presto!
Deux aides Octave reçues hier! (oui oui, seulement!) et depuis la réception du colis, sont en place sur mes oreilles. pour moi, pas besoin de temps d'adaptation. C'était parfait dés la pose!
UN BONHEUR TOTAL! N'hésitez plus! C'est magique! MERCI. Catherine le 18 janvier 2014

je porte deux appareils Sonalto depuis peu.
je suis ravie, merci : ils sont légers, discrets, confortables, pratiques et simples
je prends plaisir à ré entendre des petits bruits que j'avais oublié et je ne fais plus répéter mes proches.
et surtout il ne sifflent pas comme les appareils audio de ma mère.
je vais les conseiller à tout le monde et en premier à ma mère; j'ai aussi informé ma pharmacienne pour qu'elle les conseille à ses clients.

Mme Robert

Enfin une solution efficace à un prix normal !
Octave c'est génial!
Merci

Dispositif efficace. J'hésitais à me faire appareiller à cause du "reste à charge". Après avoir lu votre site et d'autres sur votre produit, j'ai été l'essayer à proximité de chez moi. Je suis reparti avec! quel plaisir de ne plus avoir à faire répéter les personnes qui m'entourent. Quelle efficacité et facilité d'adaptation. En une semaine il m'est devenu indispensable dans mon travail mais aussi pour ma vie privée.

Qu'il est agréable et bienvenu de ne plus être obligé de faire répéter le moindre mot, dans une conversation. Quel bonheur de réentendre certaines fréquences aiguës, disparues de puis bien des années ( le prix des autres appareillages est exorbitant), a l'occasion d'un bon morceau de grande musique!

C'est bien,je peux suivre facilement une conversation, mais la possibilité d'augumenter un petit peut l'amplificaion améliorerait le plaisir d'entendre -musique - oiseaux - bruits de la rue, les bruits de la vir en fait.

Bravo pour votre aide auditive de bonne facture ,enfin abordable pour tous,je l'ai essayé et adopté en quelques jours sans efforts particuliers

Merci pour votre aide que ce soit téléphonique et votre compréhension sur mon problème auditif .Les conseillers sont à l'écoute , l'appareil est efficace ,discret .Un second appareil sera le bienvenu pour mon oreille gauche .MERCI pour tout

Ayant perdu une aide auditive classique fort coûteuse, mon médecin m'a conforté dans le choix d'Octave de Sonalto qui me donne toute satisfaction. J'ai dû contacter le service d'assistance pour un petit souci de tube. J'ai été aimablement et efficacement renseignée. Je recommanderai le produit sans hésiter.

Pour ce qui me concerne, je suis satisfaite car l’une de mes amies envisage d’en acheter un à Eymoutiers sous peu, ses faiblesses auditives étant similaires aux miennes. Quant à la pharmacienne, si elle n’est pas experte, elle suit comme moi les instructions ; de plus, avant le règlement elle me confia l’appareil une semaine entière ; si je le lui avais rendu, c’eut été sans contrepartie comme c’est l’usage entre gens de bonne compagnie.Pour l’heure, sur le marché, sonalto a le monopole hors audioprothésisme système carrément usuraire mais qui je le souhaite va bientôt disparaître s’il ne pratique pas des prix réalistes. Durée de vie annoncée 4 ans ; j’entends bien le prolonger longtemps au-delà à force de soin (utilisation ponctuelle et hygiène parfaite de l’oreille). Mon amélioration est significative : exemple
TV à 19/20 ; auparavant 40/45 et surtout je ne fais plus répéter.

Je suis équipé depuis un mois , très satisfait ! Auparavant il fallait que je mette un casque pour écouter la TELE fini maintenant je m' en passe . . Mais quand même un grand merci Sonalto .
M.UYTTERHAEGHE

S'il n'y avait pas eu une interview sur BFM ( Good Morning Business ) la semaine passée du dirigeant -fondateur de SONALTO ,je n'aurais sans doute jamais connu l'existence d'OCTAVE. Et pourtant mon propre pharmacien le vend depuis 2 ans à raison de 5-6 appareils/mois voire une vingtaine sur la seule période de Noël. Mais comme il ne peut pas tout exposer bien en vue près des caisses, je n'avais jamais remarqué la boîte sur les étagères. Grâce à mon pharmacien auquel SONALTO avait remis des modèles d'essai, j'ai pu essayer OCTAVE deux jours et ai été littéralement bluffé par son efficacité malgré son prix modique par rapport aux contours auditifs classiques et soi disant de plus en plus sophistiqués. Or j'avais essayé les dernières générations de contours via mon audioprothésiste et aucun ne faisait mieux qu'OCTAVE pourtant préprogrammé et à ce titre standard. Alors certes il faut avoir perdu dans les sons aigus et n'avoir comme moi qu'une presbyacousie moyenne pour qu'OCTAVE convienne. Mais comme c'est mon cas, j'en suis totalement satisfait. Entre temps je l'ai acheté et je dis un grand merci à SONALTO d'avoir conçu un appareil désormais accessible en prix au plus grand nombre de personnes pour lesquelles les aides auditives comprises entre 1600 - 1900 Euros /l'unité étaient trop chères. SONALTO a donc fait là aussi un acte citoyen et social dont je le félicite.

Je reviens sur ce site, après quasiment un an d'utilisation de l'aide auditive OCTAVE, pour vous dire que je suis toujours aussi satisfaite et je ne cesse de conseiller cet appareil à des personnes qui, comme je l'étais, sont désemparées devant la perte d'audition et qui ne peuvent acheter les appareils auditifs classiques.
Je veux, une fois de plus, remercier de tout cœur SONALTO d'avoir amélioré mon quotidien, de m'avoir fait redécouvrir le chant des oiseaux, les jolies notes de mon piano... et d'avoir fait cesser les énervements de mes enfants à toujours devoir répéter... Bref, que du bonheur !

Appareil auditif donnant de bonne satisfaction et ayant eu besoin de votre SAV qui m'a renvoyé 12 piles je trouve cela très sympa surtout en 3 jours,cependant j'use un peu trop vite mes piles.

Après un énième conflit avec mon époux,j'ai poussé la porte de la pharmacie.
La démonstration a été convaincante.
Le soir même,j'ai pu écouter mon mari ...et la télévision...sans hurler!
J'avais déjà essayé une prothèse auditive classique à 1400 euros il y a 8 ans et je n'avais pas été satisfaite du résultat. Pas discrète et inéfficace.
Elle avait été remisée au fond d'un tiroir
Donc ... Bravo à OCTAVE!!!Vous me sauvez mon quotidien ....

Mal entendant confirmé par mon O.R.L.j'ai fait une démarche afin de m'équiperde prothèses auditives: très honnêtement le commercial m'a averti que ces prothèses nécessitaient une période d'adaptation de deux à trois mois, autour de moi plusieurs échecs m'ont rendu prudent! J'ai donc recherché sur le site "sonalto" une pharmacie proche! Bon accueil, personne formée et compétente essai d'un appareil durant une semaine! Conclusion: j'ai fait l'acquisition de deux aides "octave" et m'en trouve bien: je communique avec mon entourage, écoute de la musique et arrive à oublier que je porte ces appareils...il est évident que tout le spectre audio n'est pas corrigé, mais je profite d'un confort inespéré et peu onéreux!

En fouinant sur internet j'ai eu l'agreable surprise de decouvrir votre produit.youpi!!! j'ai facilement trouvé une pharmacie dans mon secteur et l'achat fut conclu dans la foulée.Ma femme est ravie! les conflits ont diparu ;grand merci à OCTAVE. GRAND BRAVO ASONALTO.

suite à maladresse de ma part merci de votre diligence non seulement vos appareils marchent bien et vous êtes efficace en aprés vente OK MERCI...

Pages

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.