Ajouter un commentaire

J'ai choisi d'essayer un Sonalto octave II en pharmacie et j'ai été bluffée. Les voix restent naturelles et sans effet '' micro'' ( sauf dans des lieux qui résonnent) et pas d'effet Larsen. Au travail je ne fais plus répéter, je revis. J'ai retrouvé aussi des sons avec percussion fine dans un CD de musique. Même au téléphone, j'en suis très satisfaite.
Appareil très discret qui me change la vie et celle des autres. Le potentiometreest réglé en dessous de 2 pour l'instant ( il va jusqu'à 3). J'aimerai en acheter un second à l'avenir pour équilibrer l'écoute ( on va attendre un peu, mais je crois que c'est important de faire travailler les 2 oreilles défectueuses ). Le pharmacien m'a dit que tous les patients qui avaient essayé avaient acheté.
Etre malentendant est un véritable handicap social, on fait semblant de comprendre ou on s'isole et on se moque de nous. On rit souvent des malentendants, il est vrai que certaines situations peuvent être cocasses quand on comprend tout de travers, ou qu'on devine plus qu'on ne comprend ! Moi qui accusait les jeunes de ne pas articuler, c'est parfois vrai.. mais pas toujours!
Je ne manquerai pas de faire de la pub pour ce produit

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.