Testez votre audition
(ou celle d'un de vos proches)

L’audition se dégrade progressivement et naturellement. Elle peut être endommagée sans que vous en ayez conscience. Répondez à ce test pour savoir si vous montrez les premiers signes d'une gêne auditive. Ce test a pour objectif de vous alerter en cas de gêne potentielle. Il n'est en aucun cas un test médical.

ouinon

Soumettre mon test

Test appareil auditif

Besoin d’un appareil auditif ?

Il est parfois difficile d’évaluer son audition. C’est pour cela que Sonalto a mis au point un test auditif en ligne sous forme d’un questionnaire simple et rapide. Dans le cas où vous seriez gêné au quotidien par une perte naturelle de votre audition nous vous invitons à essayer gratuitement notre appareil auditif Sonalto.

Grâce à ce test auditif, faites un premier bilan avant de venir essayer gratuitement notre assistant d’écoute chez un de nos pharmaciens partenaires. Ce type d’appareil n’est pas à confondre avec une prothèse auditive. Un assistant d’écoute est une oreillette numérique. Son but est d’amplifier intelligemment les sons de façon à mieux les comprendre.

Un assistant d’écoute est vendu en pharmacie et coûte moins cher qu’une prothèse auditive.

L’amplification numérique peut être ajustée. D’un simple geste vous pouvez régler le volume de l’amplification en fonction de votre niveau d’audition.

Notre assistant d’écoute n’est pas destiné à tous les types de surdités mais s’adresse plus particulièrement aux personnes gênées par une presbyacousie, c’est-à-dire une perte naturelle et progressive de l’audition liée à l’âge.

L’assistant d’écoute Sonalto est simple d’utilisation, pratique à mettre en place (en quelques secondes) et discret. Soumettez-nous dès à présent votre test auditif en ligne ci-dessous. Nous vous invitons pour un entretien audition avec l’un de nos pharmaciens partenaires spécialement formé pour vous accompagner dans votre démarche d’équipement. Pour trouver notre pharmacien partenaire le plus près de chez vous :  www.sonalto.fr/fr/points-de-vente-sonalto. Vous pouvez aussi directement commander votre assistant d’écoute sur notre boutique en ligne.

 

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06-01-1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de radiation, d'opposition et de rectification des données vous concernant en écrivant à l'adresse suivante : contact@sonalto.com et en joignant à votre demande un justificatif d'identité.